Rencontre Internationale Digital Workplace, Intranet, RSE - 20 et 21 novembre 2019
 #rirse19

 

Les partenaires 2019

 
 

Gold Sponsors 2019

WEDOCOM est un cabinet de conseil spécialisé dans l'adoption des plateformes digitales autour du métier de la communication Interne.

Nous étudions vos besoins en partant du terrain. Quelles sont les informations qui permettraient à vos collaborateurs de mieux travailler ? Nous vous aidons dans le choix des solutions. Quels sont les outils les plus adaptés pour que vos employés disposent tous de l'information ? Nous alignons la stratégie de communication digitale à votre plan de transformation général. Nous dessinons ensemble les canaux appropriés à votre organisation changeante.

Nous nous spécialisons dans la mise en place des réseaux sociaux d'entreprise et fonctionnalités sociales. Par où commencer pour mettre en place un réseau social d'entreprise ? Quelle méthode me permettra d'embarquer tous mes collaborateurs ?

WEDOCOM est également une méthode pragmatique. Nous formons nos clients à l'utiliser, se l'approprier et être autonome ensuite pour l'appliquer dans la durée.

 
 
 

A venir prochainement ...

 
 
 

Conçu pour faciliter la communication interne et pour favoriser la collaboration, l'intranet social LumApps est un hub pour les employés qui agrège tous les contenus de l'entreprise, les outils de productivité et les applications métier à un seul endroit. 
Les entreprises utilisant LumApps bénéficient d'un outil flexible au design personnalisé, d'un service performant dans le cloud, et accessible à tout moment même en mobilité. 
LumApps est une entreprise française de 120 personnes avec une présence mondiale : siège à Lyon et bureaux à Paris, Londres, New York, Austin, San Francisco, Tokyo et Sydney.
Depuis 2012, LumApps accompagne des entreprises comme Veolia, Auchan, Colgate-Palmolive, EA, Logitech, Air Liquide, etc. www.lumapps.com

 
 
 
 

Advisor et analyste en digital workplace: stratégies et adoption.
Jane McConnell, américaine-française, vit en France et travaille en Europe depuis plus de 25 ans.
Elle anime les ateliers de réflexion stratégique digitale, réalise les briefings auprès du management, et anime un réseau de responsables intranet et digital workplace basé sur Paris.
Elle a travaillé auprès de plus d’une soixantaine de grands groupes, agences ONU et organismes publics dans le monde pendant 18 ans.
Depuis 2006 elle réalise des études annuelles auprès de 300 entreprises sur l’environnement digital, la plus récente étant “The Organization in the Digital Age 2016.”
Elle a publié "The Company Cultures That Help (or Hinder) Digital Transformation” dans le Harvard Business Review.
Sa spécialité est d’aider les entreprises à définir–via une méthode de self-assessment–une stratégie et plan d’action appropriés selon son context, sa culture et ses ambitions.

Sites : www.netjmc.comwww.intranetwork.frwww.organization-digital-age.com

Twitter : @netjmc